• Chap XIX

    {coté April}

    April : Bon ! Je vais la chercher ! Altaria, tu viens avec moi ! Matt, tu t'occupe de la cuisine, Jake, tu vas a la vigie et June tu t'occupes des canons !

    Matt : C'est pas une bonne idée de me mettre au fourneau ! Et pis d'abord pourquoi c'est toi  qui choisi nos poste d'abord ?!

    April : parce que je suis sa demie-soeur !

    Matt : ouais et alors ?! moi je suis son copain ET PAS QU'A MOITIE !

    Altaria : STOP !!! arrêtez de vous chamailler ! June, Matt, échangez vos boulot, nous on y va !

    Matt : beuuu...

    April : on y go ! vite ! May nous attends !

    {coté May}

    May : *Mange une pomme* Che qui  a de chure, ch'est que ch'est pas la forme pas la forme de ma dentichion !

    Erell : * compare les marques sur la pomme et sur le cadavre de mouton dégarnie de viande* ah oui, en effet (pensée :  Elle ne mentait donc pas ?)

    May : par contre sa ressemble a celle de mon chien...eu non, loup...

    Erell :  Quoi ?! Bon ... et bien je vais tenir ma promesse. Viens on va attendre ta bestiole il devrait bien revenir.

    *Elles se planquèrent donc derrière un buisson lorsque Pepsy arriva*

    *Pepsy s'attaqua au moutons*

    *Erell les fit revenir a la bergerie et May attrapa Pepsy celle-ci couïna May et la mordit avant de reconnaitre son amie*

    Pepsy : awouwouwouwou ! (désolé)

    May : t'as interét d'être désolé ! je me suis faite un sang d'encre et pourtant je ne suis pas un poulpe !

    Erell : C'est toi qui a tuer mes moutons ?! A cause de toi j'ai perdue la moitié de mes bénéfices !

     

    « chap XVIII : quiproco

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :