• Chapitre XIV : un peu de tranquilité s'il vous plait...

    *Apres cette petite scene d'amour, May avait proposer a Altaria de rejoindre l'equipage et elle avait acepter. La nuit, Jake etait sorti pour respirer et reflechir a la journee qui  venait de passer. Et c'est a ce moment la qu'une nouvelle histoire va commencer.*

    JAKE : Ah quel journee ! Pourquoi l'existance est elle si dure... Mais pourquoi mes parents sont si dure j'ai 17 ans et jessai juste de trouver l'amour !!!!!!!

    *A ce moment la,  may arriva avec une dose de saké en trop ...*

    May :  Jake veut tu m'epouser ?

    Jake : wohh putin ! ahh ! vite il faut que j'me casse d'ici !!

    *may s'approche de son neveux et essaie de lui faire un petit bisous*

    Jake :  mais tu est folle ! * et la repousse avec ses flammes *

    *May s'endormit aussitot*

    May : rrrrrrrrooooooooooooonnnnnnnnnnhhhh pishhhhhhh ! Matt je t'aime ! rrrrrronnnnhhhh ppishhh

    *jake se frotte les mains*

    Jake : sa c'est fait !!

    *Matt arrive*

    Matt : Elle est ou May ??

    Jake : Ho nan !

    *jake en plus de ses flammes a un pouvoir soporifique pour ne pas faire mal*

    *il utilise son pouvoir soporifique (utiliser sur may aussi)*

    Jake : puff J'en aavit marre ! je veut etre tranquille !

    *il alla dans sa chambre et s'endormit directement*

     

     

     

     

    « images May 14, 15 et 16.Chapitre XV : L'équipage dans toute sa splendeur »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :