• Chapitre XV : L'équipage dans toute sa splendeur

    Précédement : *Jake s'endormit aussitôt ... *

    Altaria : Jake... REVEILLE TOI !!

    Jake : ahh * en se reveillant il voit Altaria en sous-vêtements *Oui tu as fait un cauchemar ? tu veux venir dans mon lit ?

    Altaria : ça ne te dérange pas ?

    Jake : Non , pas du tout !!

    Altaria : Merci beaucoup

    Jake : Altaria ?

    Altaria : Oui , mon ptit coeur ?

    Jake : Tu savais que j'aimais ton caracteres aujourd'hui et que tu etais belle !

    Altaria : Moi aussi 

    Jake : Je t'aime

    Jake : Je t'aime

    Jake : Je t'aime

    Jake : Je t'aime

    Jake : Je t'aime

    * Altaria assise en tailleur au pied du lit attend que Jake se reveille *

    Altaria : Jake ... DEBOUT !!

    Jake : ahh ... Salut ma poupée , tu as bien dormit  ?

    Altaria : * Elle se pencha et donna une giffle a Jake * Tiens prend ça !!

    Jake : Quoi ? Non ... NON !!!!

    Altaria : Heu ...  je peux te poser une question ?

    Jake : Oui ! Quoi ?

    Altaria : Ils ont toujours comme ça tes amis ? *

    * Jake sortit dehors pour faire face au probleme d'Altaria*

    Altaria : Alors ? ll sont toujours comme sa ?

    explication :

                                       voila la situation a ce moment sur le bateau:

              - May avait voulu sa faire a manger avait crame la cuisine enfin, celle ci etait en feu.

    - Matt etant  somnanbule avait, dans son sommeil donner des coups d'epee partout. ce qui avait endommager le bateau

    - April super ennerve les poursuivait en criant.

    -June avait voulu embrasser April mais c'etait pris une giffle donc pour son bien et pour le bien de la communauter il s'etait planquer dans un tonneau( il n'etait pas du tout peureux au contraire il ne voulait pas s'ennerve)

    - et les animaux eux piquait toute la bouffe

                           FIN DES EXPLICATIONS

    *Jake etait pete de rire*

    Jake : ouai ils sont toujours comme sa !!

    *Altaria se retourna*

    Altaria: Et ? euh...

    *Jake avait disparu*

    Altaria : euh tu est ou ?

    *elle se retourne a nouveau et voit Jake en train de carboniser tout le monde avec ses flamme*

    Altaria : humm... ok...

    *et elle alla dans son lit*

    Altaria soupira : Mais ou je suis tomber...

    Et elle s'endormi...

     

     

     

     

     

     

    « Chapitre XIV : un peu de tranquilité s'il vous plait...Chapitre XVI : Comment l'équipage repris son calme »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :