• chapitre XVII : le lendemain...

     

    vous vous demandiez peu etre qu'elle était la raison de pourquoi il y a un celestrier sur la première page du blog ? voilà la raison !

     

     

    *l'équipage dit alors adieux a Johana qu'il avaient amené a une île non répertoriée sur les cartes*

    Altaria : Enfin j'ai cru qu'elle allait me piquer mon mec !

    May : Sayonara !

    *et après avoir prèparer le bateau, l'équipage allait repartir lorsque*

    / / / SPLACHT / / /

    Pepsy : awouwouwou ! (traduction : m'enfin ! attends moi ! je veut pas rester dans se satané asile de fous !)

    April : Pepsy !!

    May : noon !! Pepsy !!! * May faillit sauter du bateau*

    *April retenue May* May ! fait pas ça !

    May : Pepsy !

    April : May ! Calme toi !

    May : Je veux aller la chercher !

    April : Non, attends, elle reviendra ! Si demain, elle n'est pas revenue, je te laisserais aller la chercher !

     

    -La nuit parue longue pour May qui ne dormi pas une minute-

    - Vers 6 heures du mat' May partit donc la chercher-

    *May enfourcha alors Viking, le Celestrier quelle gardait caché sur le haut du mat*

    Viking : Skyaa !

    *April accourut alors intriguée par le cri strident qui l'avait réveillée*

    April : May ! reviens tout de suite !

    May : Tu m'avais promis que tu me laisserais aller la chercher si elle de revenait pas d'elle même aujourd'hui !

    *April ne dit plus rien et laissa sa demi-soeur partir*

    April : si elle n'est pas revenue a 11 H se soir, je vais la chercher !

     

     {coté May}

    *May était installée sur le dos de son oiseau lorsqu'elle aperçue l'île où elle avait déposée Johana et où Pepsy était partie*

     

    *elle fit se poser vikig dans une petite clairière dans une forêt*

    May : merci Viking ! a toute !

    *elle se transformat en louve et flairat alors la trace de Pepsy

    elle y passa bien des heures et la nuit tomba rapidement lorsqu'elle entendu un bruit*

    May : (pensée : une brindille, c'est juste une brindille)

    -Lorsque soudain-

    ///sfiuu...///

    -un flèche siffla au travers de l'air, May se prépara a l'impact de la flèche qui traverserait surement  une de ses deux oreilles mais au lieu de ça, elle allat se planter  sur une souche et May souffla alors a cause de la peur que cela lui a causer-

    May : *a voix haute* J'ai eue chaud, il faut que je redouble de vigilence !

     

    ///crac///

    -là, May était persuadée : elle n'était pas toute seule, et c'était pas la flèche qui allait lui dire le contraire ! elle vit un reflet argentté dans la direction d'oùvenait la flèche, alors elle bondit ouvrat la gueule et attrapa un morceaux de tissus et forçat son agrsseur a sortir de sa cachette pour l'exposer a la lumière de la lune*

    « Chapitre XVI : Comment l'équipage repris son calme chap XVIII : quiproco »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :