• Bonne nouvelle !

    Ohayo ! C'est May ! je suis actuellement en train de terminer de faire le thème (la déco quoi) du blog ! sa va mettre du temps mais moi j'adore sa ! vous allez voir sa va changer...

    April n'étant pas là, Altaria17 et moi prennons le blog en main le temps qu'elle revienne (elle reviends vendredi) donc le blog restera accessible a tous, sans mot de passe ni rien et je ferait en sorte d'ètre plus active.

    je vais malheuresement devoir supprimer "Contact" mais bon, a la place je vous passerer mon qwest et vous aurez le droit de m'envoyer des Mp.

     

    May

    « XII la vie a changerQwest de May + mp may »

  • Commentaires

    1
    Triskell72 Profil de Triskell72
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 17:44

    Je m'ennui j'ai plus rien a lire alors ! VITE LA SUITE !!!

    2
    MayAndMatt Profil de MayAndMatt
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 13:19

    je vais faire se que je peu !

    3
    Anast72 Profil de Anast72
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 13:42

    Mdr !! :D

    4
    Vendredi 8 Mars 2013 à 19:35

    La suite va etre genial je le sens !!!!!

    Courage Maylyne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :