• Chapitre XVI : Comment l'équipage repris son calme

    Altaria : Ahhh j'ai bien dormit mais qu'est-ce qu'il c'est passé hier soir ?

    ??? :  c'est pas possible ! mais qu'est que tu fous ?!

    May : euh bas j'éteint le feu...

    Altaria : ... heu il y a quelqu'un ? Help

    May : ah j'ai entendus Altaria ! Altaria ! sort vite !!!

    Altaria : Heu May j'arrive j'ai entendu quelqu'un !!!!

    May : oui, c'est une "amie", elle est de passage.

    ??? : je suis la pour vous aider a éteindre le feu, je m'appelle Johana.

    *Altaria sortit de sa chambre et tomba nez a nez avec Johana.*

    Altaria : Grrrrrrr ......

    Johana :  bonjour... pas très aimable s'te fille.

    May : elle est plus vieille que toi je te rapelle.

    *Johana avait a peine 14 ans*

    Altaria : Déja j'ai un prénom et j'ai un mec par rapport à certaine * en visant Johana *

    Johana : j'en ai un mais je l'ai plaquer ya une semaine.

    May : donc t'en a plus.

    Altaria : Hahahaahaaahaaaahaaaha !!!*se fiche de Johana*

    Johana : bon, miss plus vielle-que-toi-et-j'ai-un-mec-d'abord vas nous aider a éteindre le feu peu etre !

    Altaria : Heu...  NON car tu es la !!!!!!

    May : Altaria ! je t'ordonne de nous aider sur-le-champs !

    Altaria : Oui mais a une condision qu'elle parte !!!!!!

    Johana : ok, je par ! *fouillant ses poche et alluma une allumette pour la jeter par terre*

    Altaria : NON

    * Et Altaria sauta sur Johana et elles Tombèrent dans l'eau *

    May :  pas trop mouillée ??

    Johana : non sa va !

    May : c'est pas a toi que je parlait !

    Altaria : Glouglouglou !!!!! Help !!!

    May : *plongeat dans l'eau et changeat de forme*

    May ou plutot Seastar : vive le changement de forme. *allat chercher Altaria*

    Altaria : Glou MERCI heureusement que tu est la .

    Johana : pffu !  j'aurais pus le faire en 2 secondes.

    Seastar : *lacha Altaria* ah ouai ?! et te transformer en louve ?! tu peu le faire peu-ètre ?!*agacer par le peu de modestie de Johana*

    Alataria : GLOUGLOUGLOU  HELP GLOUGLOU

    Seastar : M*RDE !!!!

    Altaria : Ba vient glou au lieu de glou PARLER !!!!

    Seastar : *re-sauva Altaria et la je ta sur le bateau*

    Altaria : *rettomba sur ses pattes et sur le bateau*Haa bas enfin j'etais en train de MOURIR !!!

    Seastar : tu sais nager n/est-ce pas  Johana ?

    Johana : euh ben pas vrai...

    *Seastar replongea dans l'eau pour prendre son élan et se jeta sur le bateau*

    *May repris sa forme normale*

    *Altaria rigolat en regardant Johana qui se débrouillait comme un pied pour nager jusqu'a la rive*

    Altaria : Bon COURAGE et surtout il faut etre courageuse pour etre avec les REQUINS hihihihi

    May : je te rapelle que tu étais encore dans l'eau toi aussi ya moins d'une minute

    Altaria : Je sais mais les amis servent a quelque chose

    May : Bon ! tu éteind le feu maintenant ! parce que la je te rapelle que si tu te presse pas on vas crever toute les deux !!!!

    *Altaria se depècha pour eteindre le feu et demanda a Jake de l'aider tendis que May, a l'aide de ses très étranges pouvoirs, s'amusait a faire des tourbillons dans l'eau ou se trouvait Johana*

    Jake : Heu c'est normal que quelqu'un soit a l'eau ?

    Altaria : T'occupe de tes affaires et eteind le feu !!!!

    Jake : j'aurais plutot tendance l'allumer, moi le feu.

    May : ya qu'a te voir Altaria ! tu rougis dès qu'il est un peu trop près ! *rigolant en voyant Altaria toute rouge*

    Altaria : Mais ... NON j'eteind le feu c'est pour ca que je suis rouge donc maintenant Jake tu peux aller dormir.*et elle murmura je t'aime bisous*

    May : lol ! je t'ai entendu ! dommage que Jake lui ne t'as pas entendue ! il est trop occuper a regarder ton décolleté !

    Altaria : JAKE !!!! au lit !!!

    A suivre ...

     

     

    « Chapitre XV : L'équipage dans toute sa splendeur chapitre XVII : le lendemain... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :